TOUT D'ABORD A PARTIR D'ICI: C'EST QUE DU SPOILER
Je tiens avant tout à m'excuser pour les termes réducteurs que je vais utiliser, mais vu que dans ce film aucun personnage n'est développé, je trouve du coup que ca les réprésente bien!
Alors voila comment j'ai vécu la fin de ce film:
Déjà tous les problèmes familiaux s'envolent, car, merci les potes, la mère adoptive en entendant 2 phrases, est soudain prise d'une crise de alzeimer!
Ensuite ils partent tous au "contest" de danse de rue de club et après un discours moralisateur digne de Stan dans south park il ce rues tous dehors ou la pluie se met au même moment à tomber ce qui rejouit au plus au point tout le monde!
Grâce à cette pluie magique tout le monde oublie qu'ils viennent de voir une choré qui etait disont 1000 fois mieux que ce qu'ils ont sous les yeux, ils acclament alors nos zhéros en grand vainqueur!
Et heureusement le grand méchant chef un poil vieux jeu de l'école de danse a abandonné sa soirée pour pouvoir assister à ca du coup il reprend tout le monde;
Sans oublier la petite promotion qui va bien pour la victime de l'école qui en plus se retrouve avec la bonasse du film à qui il a peut-etre dit 2 mots de tout le film (et encore)?
Et tous les autres danseurs? Beh on sen fout!
Ha oui, il y a aussi le d'abord gentil puis grand méchant black chef de gang, qui après avoir roué de coups un mec au sol avec 2 de ses potes, ben, doit sûrement avoir reconnu sa défaite et part donc la tête basse...
MAIS WTF!! QUESQUE J'AI REGARDE LA?