En effet le titre de ce sixième opus dit tout : "Il était temps". Autant j'ai été fan de ces films depuis le début, mais là, même pour du Sharkado, c'est n'importe quoi. On savait déjà que les effets spéciaux sont pourris, que les acteurs sont mauvais (ou la direction d'acteurs), mais là le scénario n'a aucun sens, aucune cohérence, c'est juste la fête et on fait ce qu'on veut.
Les héros voyagent dans le temps ("les" héros, puisqu'apparemment tous les gens morts sont en fait pas morts et se retrouvent à jouer avec des dinosaures) d'une époque à l'autre pour détruire la première tornade de requins (parce que détruire la première détruirait le phénomène ? Mais du coup si ça existe depuis l'époque jurassique, pourquoi il n'y en a pas eu avant le premier film ?) Puis ils sautent d'une époque à l'autre jusqu'au futur où... c'est tellement n'importe quoi que je préfère ne pas raconter.
Dommage que ça se termine sur une aussi mauvaise note, mais au moins ils ont fait l'effort de pondre ce qui ressemble à une vraie fin de cette histoire.