"I always fucked up" dit-elle... Sherry Baby c'est un sacré bordel. Un gros bordel moral. Cette fille, Sherry, est totalement paumée et plusieurs scènes m'ont vraiment mise mal à l'aise. Pas parce que c'était dur à regarder mais parce que bon sang que c'est malsain et horrible de voir quelqu'un qui a envie de reconstruire sa vie retomber au plus bas à cause de toutes les conséquences que sa mauvaise conduite lui aura apportées. A croire que ce n'est pas écrit dans le destin de Sherry d'être heureuse. La drogue, la prison, la déchéance, sa fille qui ne la reconnaît pas comme "mère" et la relation très ambigue que son père nous montre lors d'une certaine scène nous font perdre tout espoir en une quelconque résurrection.
Sa vie fait vraiment peine, sa propre famille ne lui est d'aucun soutien, elle n'a pas d'ami... Même si la fin offre une dimension un peu plus gaie, on peut deviner qu'il reste un long et dur chemin à parcourir afin de trouver la vraie quiétude et satisfaction.
En bref ce n'est pas vraiment le film à regarder en période de grande déprime OU au contraire, il vous fera prendre conscience que finalement, votre vie n'est pas si nulle que ça !