J'ai vu ça avec ma fille de 7 ans ben franchement ça passe large (le film)
Petite blague. On peut plaisanter ou quoi ?
Si vous aimez le vomi, le vomi dans les cervelles, le vomi de bouche en bouche ou tout ce qui est tête arrachée, tout ce qui est petit-déjeuner de cervelle, tout ce qui est viol, tout ce qui est épilepsie. Après je ne parle pas d'un petit viol entre deux buissons, je parle du bon gros viol d'une nana anormalement constituée. Oui parce que quand t'as que dix euros et que t'hésites entre t'acheter de la despe et boire ça dans la cage d'escalier ou filmer des minettes qui se font violer tout en mangeant leur vomi, histoire de monter un petit film sympathique et ludique, t'as pas forcément 27 caméras et une qualité HD avec travellings ni même zoom. On se plaint souvent des grosses comédies américaines lourdingues et sans saveur, ben ce film c'est un peu l'antithèse de tout ce qu'on a l'habitude de voir. Ca rafraîchit, ça désaltère. Après voilà, oui, c'est filmé avec un Iphone mais c'est pour le côté réaliste, ça n'a rien à voir avec les talents du génie qui filme. Ma petite chouchoute de 7 ans a adoré, sauf à un moment donné où le mec vomit dans le cou d'une nana sans tête. Elle m'a dit que c'était pas très gentil, j'ai dit oui, elle a dit papa tu me feras jamais ça, je lui ai dit alors finis ton éclair au chocolat ma gueule j'ai pas payé deux euros cette merde pour le donner au chien.
Enfin bref. Ca reste un bon drame familial dans la même lignée qu'un The Impossible avec Naomi Watts sauf que là ça ne parle pas de tsunami. Ah non je confonds, ça n'a rien à voir en fait, désolé. Et comme ma touche supprimer ne marche plus, ben tant pis pour ma pomme. Ca me rappelle un peu Les choristes parce qu'à un moment donné on voit un enfant donc automatiquement ça ressemble. D'ailleurs l'intérêt de mettre un enfant dans ce film est clairement discutable hein mais bon. Respect et tolérance pour les gens différents, merci. On a pas tous la même utilisation des enfants et ça je crois que c'est important de le respecter. Certains les utilisent pour faire briller la lumière de la vie dans leurs yeux, d'autres pour fabriquer des chaussures en Chine et d'autres encore pour les faire jouer dans des films de profonds malades mentaux.
Un film avec Nicolas Bedos moi ça me choque plus personnellement après chacun sa sensibilité. Je vous conseille néanmoins ce film malgré ma note car après tout, chacun ses perversions. On peut très bien être autant excité par de jolies jambes que par une fille nue qui dégueule toutes ses tripes (attention, attention, ceci n'est pas une expression) aux toilettes.
Les gens qui vendent de la drogue en prison c'est bien par contre les futurs Francis Heaulmes en puissance il faudrait penser à faire quelque chose. Non, ce n'est pas de l'art expérimental. C'est juste les fantasmes exacerbés d'un déséquilibré mental.