Je ne supporte plus ça, c'est pas possible, lorsque j'étais plus jeune j'avais bien aimé les deux premiers films de Coppola, je ne sais pas si maintenant j'ai mûri et je vois l'arnaque totale ou si c'est juste qu'elle n'a plus aucun talent. Personnellement je pense que quelqu'un qui fait somewhere ne peut pas faire un bon film, c'est pas possible.
Quelque part je la comprends la Sofia, elle veut parler de sa vie, dire des choses, sauf qu'en fait faut qu'elle se rentre dans sa petite caboche de femelle pourrie gâtée par la vie qu'on s'en fout totalement de sa vie et que "oh mon dieu, parfois on s'ennuie quand on est riche". PRENDS UN LIVRE ET CULTIVE-TOI ! C'est pas vrai ça !
J'ai envie de secouer tout ce beau monde qui vit sa vie insouciant, dans leur petit spleen bourgeois, le tout filmé par une filmeuse de tapisserie.
Ce que je hais le plus, c'est lorsqu'elle pose sa caméra et qu'elle filme en plan fixe, comme pour faire semblant de dire quelque chose, en soignant bien son petit cadre, sa lumière... Arrgg, mais c'est insupportable.
Alors oui Elle Fanning a son moment de gloire parce que une fois elle sort un sourire qui est "juste". Mais lorsqu'elle doit pleurer, Dieu que c'est faux.
Et puis l'autre acteur, sérieux ? On se croirait dans Jeune & Jolie avec l'autre constipée qui fait la gueule tout le temps.
Et puis le message du truc, la symbolique, mais Dieu que c'est niais. Comment peut-on se retenir de vomir lorsqu'il se met à sortir de sa voiture pour aller "somewhere" au lieu de tourner en rond sur son circuit ? La réponse est simple, on ne peut pas.
Bref c'est sans doute trop raffiné pour quelqu'un qui comme moi aime le vrai, la crasse humaine plutôt que ces fantasmes de bourgeoises précieuses.