Somewhere par hernstburgler
Elle aime filmer les gens qui se font chier, et je trouve qu'elle le fait très bien. Ceux qui n'ont pas apprécié ses antécédents rejetteront sans aucun doute cette dernière réalisation.
C'est donc l'histoire d'un acteur, dont on suit quelques jours de sa vie dans la cage tellement dorée qu'il n'arrive plus à voir le soleil. C'est tout, on s'arrête là, rien à dire de plus sur le scénario. Ah si, il y a sa fille qui vient cacher un peu la brillance de la cage. Au cours du film, il recevra 3 SMS, conduira sa voiture qui aura une panne, s'enfuira d'un truc de presse, la prison c'est bien, en abuser ça fait mourir.
Au début, j'ai eu très peur, pensant avoir droit à un film muet. C'est lent, très lent, mais c'est comme tout, on peut apprécier une mer d'huile, à faire l'étoile de mer, et c'est exactement ce que j'ai fait. La vie du type se résume pour moi à deux choses : il fait des ronds avec sa voiture, et lorsque la fille entre dans l'univers, la piscine est trop petite, genre comme si on foutait un saumon dans un bocal à poisson rouge.
Au final, la fille semble ouvrir un petit peu la porte, vu que notre joyeux comateux s'en va sur les routes plutôt que de tourner en rond, coupe le moteur et s'en va gaiement.