Vu que tous les médias français prennent ce film avec d'énormes pincettes, je m'attendais à un brûlot complotiste complètement délirant.
Or, il s'agit d'un bon film d'action, avec un scénario correct même si sans surprise, de belles images et de bons acteurs.
Il n'est nulle part spécifié qu'il s'agit d'une histoire vraie, et peu importe d'ailleurs, ce qui compte est la dénonciation de l'exploitation sexuelle des enfants dans le Tiers-monde.
Un flic américain se retrouve, par choix personnel, à tenter de sauver deux enfants honduriens livrés à la prostitution enfantine en Colombie.
Pour ce faire, lui et des alliés de fortune infiltrent un réseau en se faisant passer pour de riches clients et parviennent à sauver une cinquantaine d'enfants, garçons et filles de tous âges.
La pedocriminalite est une réalité, aussi bien en Occident que dans le reste du monde, et je ne parviens pas à comprendre ces pudeurs de vieille fille des médias face à un film exposant ce drame, d'autant plus qu'on ne voit aucune image choquante.