Nominé dans la catégorie du film le plus malaisant
Une galère à trouver sur Internet et franchement pas une grosse perte. La vf est dégueulasse, un peu comme une des deux prota qui est un vieux cliché de butch toxique, c’est à dire d’homme bien beauf à l’exception faite qu’elle a des boobs. Sa façon de "draguer" Jasmine est abominable puisqu'elle la harcèle littéralement jusqu'à ce que Jasmine cède. Elle prend aussi son ex pour un mouchoir avant de lui claquer des "je t'aime pas, tu mérites mieux". Elle ne semble pas plus avoir de respect pour la barmaid qui a un crush sur elle avec laquelle elle badine alors qu'elle, Dallas, elle s'en fout et que sa meilleure pote kiffe ladite barmaid. Pour une raison qui n'est jamais expliquée, Dallas a toujours l'air furieuse ou triste.
Jasmine n'est pas beaucoup mieux. Au début, elle est folle amoureuse de son fiancé, puis 24 heures après elle n'en a plus rien à faire, puis lorsqu'elle se fait attraper en train de le tromper, elle fait machine arrière et en a à nouveau quelque chose à faire. Dans ce film, les personnages sont fades, aucun n'est développé et ils ne nous procurent aucune émotion si ce n'est de la haine. Le fiancé de Jasmine est d'ailleurs, visiblement vide à l’intérieur...Un peu comme ce film vraiment très ennuyeux. Le seul moment d’action a lieu quand les deux meufs s’échangent des patates pour aucune raison dans la voiture.
En même temps, un film qui commençait sur une scène de ciseaux ne pouvait pas bien finir.
Aucune blague, je connais un film porno qui a un meilleur scénario et une meilleure réalisation.
Devriez-vous regarder "below her mouth"?
Afin de savoir si vous devriez regarder "below her mouth", je vous conseille de vous demander ce que vous souhaitez visionner :
- Un film d'amour : jetez l'éponge, vous allez vous faire du mal. On vous aura peut-être vendu un happy ending, mais ne vous laissez pas avoir. La relation entre Dallas et Jasmine est vide de sens comme d'émotion, Jasmine ne sait pas ce qu'elle veut, Dallas est parfaitement ignoble, elles se séparent et 15 secondes avant la fin du générique, on nous colle une scène des deux qui boivent un café en mode "plot twist" peut-être qu'elles ressortent ensemble.
- Un film qui véhicule les meilleurs clichés sur les lesbiennes : Une lesbienne masculine, couvreuse, en conflit avec sa mère, qui boit, fume et baise tout le monde jusqu'à ce qu'elle tombe sur LA fille qui la rend vraiment amoureuse... Pour avoir traîné durant mon adolescence sur Wattpad, je pense qu'on est pas mal niveau cliché. Ce film vous plaira au moins à 120%
- Un film qui nous rappelle que même les femmes peuvent se comporter comme des crevures : je n'ai même pas envie de développer. À quel moment ils ont pensé que mettre tous les comportements les plus détestables qu'on retrouve chez beaucoup trop d'hommes dans une femme aurait fait un super protagoniste ? Si votre celebrity crush, c'est Gérard Depardieu n'hésitez plus, vous adorerez ce film et le personnage de Dallas à au moins 103 %
- Un film de cul : les sites spécialisés seront beaucoup plus facilement accessibles et au moins, les discussions vides et inutiles que vous aurez à subir dans les vidéos proposées par lesdits sites ne durent que 30 à 55 secondes. Vous serez frustré à 70 %.
Je viens de voir que ce film était sorti en 2016. C'est encore plus honteux, je pensais qu'il était sorti au début des années 2000. Autant pour moi.