Pour commencer à parler du film ' Soyez Sympas, rembobinez' je vais vous parlez de la musique qui est pour moi un gros point positifs dans le film, le thème des musiques sont centrée sur le jazz ce qui est logique pacque l'univers du film est grandement concentrée sur l'histoire d'un ancien grand homme du jazz qui s'appelait Fats Waller mais aussi des musiques cultes de grand films sur lesquelles ils vont les suédé qui donne une vraie âme au film que j'ai adoré.
Il y aussi le caractères des personnages qui fait en sorte que chaque acteurs se démarque les un des autres, Jerry qui est complétement barré et qui a des réaction totalement disproportionné en étant paranoïaque mais très drôle je l'ai vraiment bien aimée dans ce film. Il y a aussi Mike qui est un homme timide et stressé mais qui peut être très créatif. Ensuite Alma une fille qui va rejoindre les personnages principaux vers le tiers du film, c'est une fille attachante et intelligente qui a un certain dons pour les affaires et qui arrive généralement a trouver une solution a tout. Et pour finir Fletcher un vielle homme ambitieux mais réaliste. J'ai adorée les caractères et les jeux d'acteurs, je l'ai est trouvé très bons et intéressant dans ce films et que leur rôles leurs allait comme un gant.
Pour finir je n'ai pas vraiment aimé la fin du films pacque même après tout leur effort leur bonne humeur et leur créativités malgré l'engouement de tout les habitant et la détermination de nos personnages principaux l'immeuble sera quand même finalement détruit à la fin.
Soyez sympas, rembobinez est un excellent films mélangeant sérieux et humour et en variant les émotions que ce films peut donner, je le conseille vraiment.