Spider-Man... le meilleur super-héro de tous les temps. Grâce à Stan Lee et Steve Dikto, on a connu un super-héro qui a le mélange de Batman et de Superman. Un parfait héros qui a des difficultés, sa vie sociale, ses études, ses relations, etc.
Ainsi Sam Raimi a fait un super travail pour représenté le tisseur comme il ce doit.
Marc Webb, bon… au moins il a essayé…
Mais Jon Watts!?, il a totalement échouer avec Tom Holland.
Ces deux duo on fait la pire adaptation de tous les temps (avec Far From Home)
Déjà
- On ridicule le personnage: dans la scène où il se balance maladroitement, du Central Park, la scène où il conduit une voiture (sérieux depuis quand, il faut qu’il conduit. Il a les toiles pour se balancer). Et gens passe… Et le pire c’est que Civil War a donné mieux en terme qu’il est mieux que Homecoming.
2.Tom Holland est le pire Spider-Man de tous les temps. Il n’est pas drôle, il joue mal, il sur joue. C’est plutôt un rôle inférieur à les téléfilms de Disney Channel. Et c’est triste pour lui. Car il s’est entraîné fort… mais pour rien. C’est comme un examen où il n’arrête pas de mettre des photos quand il étudie, mais à la fin, il a une note de 1 sur 20. Mais les gens me diront que Stan Lee disait que Tom Holland est un bon acteur, genre Georges Lucas disait que Hayden Christensen était un bon acteur pour Anakin ????. Pour résumer, ce n’est pas Peter Parker, ni Spider-Man. C’est juste Tom Holland qui est vêtue en Spider-Man…
- Pourquoi le méchant (qui je rappelle, ce sont des méchants qui appartiennent à Spider-Man, même dans l’univers Marvel) a un lien avec Tony Stark? Au lieu d’approfondir les personnages de Spider-Man et de connaître plus sur l’univers Spider-Man, il ne progresse rien. Seulement mettre des super-héros en lien avec les méchants de Spider-Man! En plus, je dirai même que le lien est nul. Les comics s’avèrent comment mettre beaucoup d’importance et spécialement envers Spider-Man. D’ailleurs en parlant de comics…
- Les références sont incohérentes. Celui de Ultron, on sait que ce dernier peut appeler ses armes pour pouvoir se reconstruire et semer le chaos. Et le film nous montre seulement des références plutôt qu’approfondir ses références…
- Ce film ne respecte guère les comics de Spider-Man. Comme je l’ai dit, on ridicule le personnage. John Romita a mis l’accent sur la puissance de Spider-Man: il bat une dizaine d’ennemi qui pratique les arts-martiaux, il est très intelligent, on le voit même vaincre QuickSilver, Luke Cage et gens passent! Spider-Man mérite mieux que ce film pour 1 à 3 ans.
- Le film ne ce passe rien de grave. Tout ce passe bien. Sans rien de conséquences qui perturbe la vie du héros. Il avait des conséquences sur les films de Sam Raimi, Spectaculaire Spider-Man, Ceux de Marc Webb, celui de la série animé de 1994-1995 et surtout des comics: ce comics où on voit les êtres les plus chers de Spider-Man mourir malgré qu’il a tout donné pour être à leurs secours: Gwen Stacy, Capitaine Stacy et surtout l’oncle Ben! D’ailleurs…
- Où est l’oncle Ben?! Pourquoi pas montrer ce Spider-Man. On ne connaît RIEN à propos de lui. Josh Weadon défend ce point en disant que les gens doivent seulement regarder les films de Sam Raimi et Marc Webb… mais… de un ce sera très incohérent de relier Homecoming à ces films, Mary Jane et Gwen Stacy ne sont pas présent dans le film. Ainsi les enfants doivent connaître une nouvelle génération de CE Spider-Man! Transmettre le message pour un nouveau publics. Mais attention! Ne pas mettre ce Spider-Man digne de Disney Channel.
- Le film doit être destiné pour TOUT le monde. C’est comme si le prochain film de Batman reprend les aspects de Batman et Robin.
- Pourquoi pas utiliser New York mettant officiellement le TERRAIN de Spider-Man? Genre les Avengers sont absents et en plus on est dans la phase 3. Là où les super-héros certains sont fugitifs et d’autres sont occupé ailleurs… Spider-Man de PS4 a fait mieux dans les scènes où dans CET univers les Avengers existent, mais occupés ailleurs. En plus celui de la PS4 montrent des scènes encore BEAUCOUP plus ÉPIQUE que ce Homecoming.
- On donne beaucoup plus d’importance à Ironman que Spider-Man! En plus le film s’appelle "Spider-Man: Homecoming" le nom "Spider-Man" est DANS le titre!
- Et surtout: "Spider-Man: Homecoming" le titre est nul. Ça ne sonne pas bien! Encore une fois, le film digne d’un film de Disney Channel. Ça ne sonne pas bien que Star Wars, Avengers Infinity War ou Endgame…. Et les gens me diront que c’est pour montrer que le film montre que Tom Holland met ses amis de côté pour "sauver" le monde… mais c’est une fausse excuse car…
- Le film ne cite JAMAIS la phrase:
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Genre c’est la BASE ULTIME pour définir LE SUPER-HÉROS qu’on connaît TOUS.
Bref, le film ne respecte pas les comics, il trahit Spider-Man. Et dois-je dire que ce n’est pas Marvel ni Sony le problème…
C’est Jon Watts.
Mais bon, en disant mes points.
Rappelez-vous
C’est seulement mon opinion….
À suivre….