Ce film raconte la vie d'une chanteuse, Stella, dont tous les hommes tombent amoureux. Elle tombe follement amoureuse d'un joueur de football qui veut l'épouser mais elle non. Elle veut être libre.
En effet, le film traite sur la condition de la femme dans les 50. Les femmes ont encore une dote pour pouvoir se marier (les mêmes conditions que dans les années 1910 par exemple, la condition de la femme n'a vraiment pas changé).Et le personnage principal est contre cela.
En effet, tout le long du film, elle vit passionnément son amour sans être marié, sans le vouloir, elle veut aimer et être aimé, vivre une passion charnelle et non une relation contrainte par les lois du mariage. Tous les hommes veulent l'épouser (notamment deux personnages dont le compte en banque était bien rempli, l'ont demandé en mariage mais elle a refusé dans les deux cas), attirent la jalousie des autres femmes qui voudront être à sa place mais également l'admiration d'autres femmes qui trouvent que Stella est courageuse, fidèle elle-même, forte pour vivre sa vie comme elle entend. Elle crie à la liberté de la femme, à sa propre liberté, elle veut être libre.
Un vrai chef d'oeuvre du cinéma grecque à voir absolument.