Bonjour et bienvenue sur ma critique rapide de street trash, le film qui ne sera jamais sponsorisé par cocu cola..sa race la boisson à bubulles qui fait péter.
Qui peut se venter d'avoir travailler sur Spookies, Elmer le remue méninge, Slim city et Maniac Cop et tout ça en 2 ans ..(le rêve) ..le réalisateur de ce film, Jim Muro.
Un scénario de taré...Un commerçant découvre une caisse d’un alcool de marque Viper et les revend pas cher aux marginaux et sans abris qui peuplent une casse automobile. La boisson est en fait un breuvage d’origine inconnue tuant d'une horrible façon ceux qui l’ingurgitent.
Au dela d'un film d'horreur, c'est un constat d'une Amérique pauvre et violente que nous montre également Jim Muro...(comme dans le film c.h.u.d.).
C'est bien réalisé avec une belle lumière, il y a un humour particulier mais efficace, les effets spéciaux sont fabuleux..les acteurs sont correct..le seul Bemol de ce film ..le doublage français catastrophique...des scenes gores et une fin de dingue qui arrache la tête...
à regarder sobre
la bise