Bonjour et bienvenue sur ma critique de striker, un film d'action réaliste qui montre comment avoir une peau lisse et rasée, dans la jungle, même sans rasoir pendant des jours, des nuits et des jours. un film ou les méchants on un accent à couper des palmiers cubains.
Ambiance italienne, acteurs américains, musique italienne, palmiers cubains, cascades italiennes, marcel américain .. enfin quand je dis marcel américain je parle du marcel que l'on porte, pas du marcel que l'on supporte au boulot ..le marcel en tissu, celui qui résiste à la jungle. Pas le marcel qui résiste au pastis...le vrai marcel avec des trous.
Le truc bizarre .. à l'époque le héro se retrouve souvent torse nu et porte un bandeau ..le bandeau genre Rambo...j'imagine le mercenaire qui va faire ses course, achète des miches et des haricots blancs et rentre dans une boutique de mode pour mercenaires ..pour tester des bandeaux de mercenaires... la classe. Un bandeau noir pour faire ressortir la blonditude du beau gosse..
LE mec, il pourrait passer innaperçu..tenue de camouflage très legere, un truc simple mais efficace ..MAIS NON, LE MEC SE BALLADE PRESQUE A OILPÉ DANS LA JUNGLE .. normal.. avec un bandeau noir sur une tignasse blonde .. très discret entre deux palmiers verts .. à peine visible un blond dans la jungle ... UN BLOND A MOITIE A OILPÉ DANS LA JUNGLE BIEN RASÉ...très réaliste ..
Le méchant lui est classique .. moustache, cheveux gras, cigare et tenue blanche...un méchant genre James Bond italien. Il est très méchant par contre en version original, faut se rapprocher du haut parleur de la télé pour comprendre 2 3 mots .. atroce .. un accent de titan...
L'héroïne, qui est trs jolie, et toujours bien maquillée. Même dans les pires moment ... on dirait un pub chanel ou dior dans la jungle ...top model mercenaire...magnifique.
bref un film très réaliste avec des acteurs irréels
la bise