Show must go home
Le grand bouleversement qui a terrassé l'industrie du divertissement, au cours de ces 30 dernières années, tient en deux points. La fin d'une certaine possibilité d'émerveillement serait presque...
Par
le 3 août 2016
217 j'aime
131
1 Point pour avoir eu l'intelligence d'insister sur le postérieur de Margot Robbie plutot que sur le scénar.
Créée
le 3 août 2016
Critique lue 236 fois
1 j'aime
D'autres avis sur Suicide Squad
Le grand bouleversement qui a terrassé l'industrie du divertissement, au cours de ces 30 dernières années, tient en deux points. La fin d'une certaine possibilité d'émerveillement serait presque...
Par
le 3 août 2016
217 j'aime
131
« Fuck Marvel » criait David Ayer durant la vaste promotion de Suicide Squad. Ironiquement, c’est à se demander si le réalisateur a réellement vu la gueule de son film. On a beau vouloir...
Par
le 4 août 2016
205 j'aime
23
Pendant les deux tiers de ce Suicide Squad, on se surprend à penser que, l'un dans l'autre, DC donne l'impression de tenir pas trop mal la barre de son univers partagé et propose un spectacle, même...
le 3 août 2016
171 j'aime
52
Du même critique
Pourtant peu familier avec l’univers de l’horreur, le cinéma français semble gagner en crédibilité dans le genre. Sans omettre Haute tension (Alexandre Aja, 2003), Sheitan (Kim Chapiron , 2006) ou...
le 28 mars 2017
1 j'aime
Avec la série Bonne nuit Punpun, Inio Asano propose une histoire qui prend son temps, le tour de force résidant dans le fait que la quasi-totalité de l’expression orale du personnage principal nous...
le 24 déc. 2016
1 j'aime
1 Point pour avoir eu l'intelligence d'insister sur le postérieur de Margot Robbie plutot que sur le scénar.
le 3 août 2016
1 j'aime