Très sympa, le méchant fait un peu vieillot (surtout dans sa première forme) et les animations de ses mouvements en robot géants sont assez limitées, mais il reste un sacré challenge pour l'homme d'acier.
On retrouve comme d'hab Lex Lutor en association de malfaiteurs et la romance de Clark/Lois Lane/Superman qui est toujours agréable à suivre.
Comme dans le dernier film du mec en collant bleu (Man of Steel) il y a beaucoup de destructions de la ville et des bâtiments (oui, superman sent fou de tuer le personnel d'entretien et vigiles qui bossent dedans la nuit, les dommages collatéraux ça arrive).
Pour ce qui est du dessin on sent la différence assez violemment par à port aux dernières productions DC Animation (La LJ : Paradoxe temporel, les derniers Batman ou Superman: Unbound) très détaillés et HD, ici les décors et background sont assez dépouille, avec des tons pastel.Mais les Caractère Design sont superbes, normaux c'est l'équipe derrière Superman the animated série et surtout Batman the animated série (1992) que l'on reconnaît au premier coup d’œi.
Aucun personnage n'est raté et surtout les personnages féminins sont à tomber, j'ai toujours trouvé que les femmes dessinées par cette équipe sont les plus réussis de tous les dessins animés du genre (L. Lane, Mercy, Catwoman, poison Ivy, Harley Queen etc.), même les passantes dans la rue sont terriblement beaux, gros point positif !
Le scénario ne vol pas aussi haut que superman, mais se laisse suivait simplement et qui offre pas mal de combat et de lieux différents.