Bon j'avoue, comme beaucoup d'autres je suis allé vers ce film pour voir Daniel Radcliff décédé lâcher des caisses et servir d'arme à feu. Pour regarder une bromance pétomane il est nécessaire de réunir son meilleur ami et un gros plat de chili con carne, ce que j'ai fait. N'étant pas encore un grand consommateur d'alcool j'ai regardé ce film sobre, avec donc l' entièreté de mes capacités cérébrales.
Je ne m'attendais donc pas à voir comme scène d'ouverture
Une tentative de suicide
Mais la surprise était une bonne surprise, je pense que j'aurais eu du mal a apprécier 1h30 de pets sans scénario ni contexte.
Par contre, n'étant pas du tout fan de films romantiques, le milieu du film m'a plongé dans un ennui plus intense que les bruits de flatulences qui parcourent le film.
Quoi qu'il en soit la bromance décrite est plutôt sympathique et même après une heure le cadavre de Daniel continuait de me faire rire par son jeu étrange et l'absurdité des situations.
Mais venons en au titre de ma critique: qu'est-ce que j'étais censé comprendre dans la scène finale ?
J'ai bien saisi
Qu'ils n'étaient pas sur une île et ce twist m'a bien plu. Puis le côté nihiliste de cette histoire était particulièrement drôle.
Par contre
C'est quoi le délire avec le zombie? En fait c'était son imagination? Mais en fait non? J'ai un peu de mal avec les fins ouverte qui n'interviennent pas vraiment le mystère mais qui refusent juste de répondre aux questions.
En bref c'était un film rigolo, plus intéressant que je n'aurais espéré mais dont la fin m'a déçu. J'ai au final passé un bon moment et je m'en souviens alors que je l'ai vu il y a plus de 4 ans.
Et j'adore les pets.