Bonjour et bienvenue sur ma critique rapide de Terminal Velocity, le film que moi seul aime vu les notes ..j'aime les daubasses mais les bonnes..celles qui donnent le vertige .. de qualité..c'est connu..turlututu.
Le film raconte l'histoire d'un instructeur de saut en parachute qui, un jour, laisse tombé une fille qui meurt. Du coup il est tourmenté. Ditch mène donc son enquête, persuadé que les apparences sont trompeuses. il devra affronté une clique de truands et d'espions.
Bizarrement j'aime ce film, dans le genre trip d'action avec de l'humour un peu couillon .. c'est sympa. C'est bien réalisé..je m'emmerde pas une seconde devant ce petit bijou de série B. Certainement le seul film de Deran Sarafian que j'adore ou du moins avec une construction sympathique. Charlie Sheen est marrant, Nastassja Kinski est canon et on retrouve une équipe de méchant plutot sympa : James Gandolfini et Christopher McDonald.
Il y a quand meme quelques idées originales ..C'est dans la veine des films de l'epoque avec des scenes d'actions tres bien réalisées. Et la fin est tres sympa..bref, une petite surprise que beaucoup detestent ..
pas moi.
la bise