L'automne arrive bientôt et je voulais découvrir la Sologne d'une façon particulière et originale.
Le guide du routard Solognot étant trop compliqué pour un couillon de touriste armeno-irlandais comme moi, je tombe sur ce film qui est une véritable bible du chasseur de la galinette cendrée spatiale.
La musique du film vous fout dans le bain des les premières secondes... 3 notes d'un pianiste alcoolique et schizophrène vous emmènent aux abords d'une foret : un camping car, un père en tenue de camouflage et un fils surfeur à moustache ...enfin la Sologne comme comme si on y était !
La musique digne d'une série bavaroise 70 vous fout les jetons !! et la d'un coup, une couille aplatit avec des poils arrive du fin fond de la foret avec un bruit de chauve souris défoncée ..
paf le père et re paf le fils à moustache..
Un début prometteur jusqu'a l'arrivée de David Miami Caruso et ses potes façon scoobidoo du dimanche. ...le doublage et la musique n'aidant vraiment pas (le piano n'est pas un instrument de l'espace non d'une pipe de porg !!) .. bref les jeunes ont des voix de vieux avec un look disco .. un blaspheme pour un touriste extraterrestre venu tranquillement visiter la terre !!
Jaws ayant apporté un look particulier au cinéma, vous trouverez également dans ce film des femmes en bikini et des hommes en string de plage se baladant dans la foret. (c'est comme si tu voyais des chasseurs en tenue de camouflage avec des chiens sur la plage du film les dents de la mer..aucun sens..quoi que..)
Bref je vais faire court : des teen nageurs en string, une foret, une cabane, un extraterrestre, des couilles, des chasseurs, ..vous mélangez .. vous secouez .. vous avez terreur extraterrestre. un predator plutot lent et svelte sans un poil sur le météore et qui balances ses corones a qui n'en veux !!
bon film