Coproduit par Craven, réalisé par Mastandrea en 2k sphérique avec un budget minuscule, dédié vidéo. La race commence par des touristes sur un bateau qui font la découverte d'une île avec une atmosphère terrifiante, qui provoque une scène-choc sanglante. Une transition revient sur l’île avec les personnages pour proposer de belles images qui introduisent l'intrigue dans l'héritage d'une maison.
Le style efficace découvre la demeure en explorant les relations entre les personnages, avec une longue mise en route qui laisse entrevoir l'arrivée d'un animal. La terrible attaque d'un chien continue l'aventure des personnages dans une légende locale, en leur permettant de poursuivre les activités avec des éléments étranges. Une meute de chiens sanguinaires apparaît soudainement pour succomber à la panique, ce qui enclenche la survie en accélérant le récit.
La violence effrayante se propage par une fuite qui provoque la confrontation aux idées puissantes, en plongeant les personnages dans l'horreur. La lutte angoissante se mêle à la survie, malgré un rythme lent, qui s'enfonce dans la vie des personnages en poursuivant les assauts. Une ambiance infernale se change en un véritable massacre sur un chemin inexorable, lors d'un dénouement épouvantable, pour cette œuvre à petit budget qui dépeint une violence impressionnante avec peu de personnages, mais dans une histoire originale.
LE LIEN DU FILM SUR YOUTUBE > https://youtu.be/lPpuPR46RIU?si=xuSTfUlGY5FkqUAp