Le pitch en une phrase : L'aventurière Arianne emmène un groupe de géologues dans une carrière paumée au fin fond des Appalaches mais ce qu'ils vont y découvrir n'est pas sympatoche du tout.
J'ai bien aimé : Ben désolé mais pas grand chose. Il peut néanmoins convenir si vous êtes avec un groupe de potes un peu fatigués en fin de soirée pour comater devant en discutant parallèlement.
J'ai moyen aimé : Étant jeune papa, je n'ai pas de groupe de potes avec qui regarder ce genre de films alors j'ai dû faire appel à beaucoup de patience, mêlée à un peu d'espoir, afin d'arriver au bout de The Evil Below. Et l'horrible sentiment d'approcher progressivement du navet plutôt que du nanar.
J'ai pas aimé : Et c'est dommage car 6 gus confrontés à une bête sanguinaire, y'a forcément moyen de se détendre un peu. Malheureusement, on ne voit rien, c'est soit suggéré, soit hors champ. Les persos ont l'air de s'en foutre, la créature est mal faite, il n'y a aucune tension, pas vraiment de rythme ou de péripéties, les blagues lourdes, les paysages inexploités, les acteurs mauvais, la musique nulle, la fin pourrie. Pas grand chose à sauver donc.
La conclu en une phrase : Si vous n'êtes pas très regardant, vous passerez peut-être un bon moment et si vous ne le regardez pas, vous passerez un meilleur moment.