Montage et réalisé par Frankowski en 2k anamorphique avec un budget minuscule, c'est un échec dédié Vod\Vidéo. La conspiration du diable commence par la légende sur la chute de Lucifer aux effets puissants, qui remontent à travers le mythe pour lancer l'intrigue sur le personnage, dans un grand spectacle religieux. Le thème du bien et du mal s'entoure des premiers phénomènes, qui déclenchent la violence pour une étrange relique.
Le récit développe les détails de la chrétienté, pour dériver le sujet vers la science dans l’exploitation du clonage humain. Les éléments se dévoilent avec une traque qui libère les éléments à travers le temps dans une mystérieuse prophétie, façon série B. Le style particulier de l'action alterne 2 directions dans l'histoire, avec une réalisation sans budget qui enclenche un long rituel diabolique.
L'atmosphère spéciale et bas de gamme continue à enchaîner la chasse en regroupant les personnages, qui activent l'affrontement. Le combat explose en accentuant la violence qui reprend l'intrigue au début en maintenant les 2 directions. Le rythme étiré conserve le suspense avec des évolutions obscures à la violence sanguinaire qui rejoignent l'objectif, lors d'un dénouement surnaturel grotesque, pour cette œuvre sans budget a l'allure d'un téléfilm, qui offre une technique insolite ultramoderne et confuse, dans une histoire originale et baroque.
Entrées Salles Usa : env. 110.000.
> https://youtu.be/7mnEKbmAqkc