Un soir Jordan et Amy font la rencontre d'un type assez étrange Xavier, leur rencontre va rapidement tourner au bain de sang et ensemble ils vont devoir partir en cavale .
Une cavale ou se mêlera le sang et le sexe, l'absurde, la logique, le sordide et l'amour .
Entre une partie de jambe en l'air, quelques bières et des clopes Gregg Araki le réalisateur offre une vision foudroyante de la jeunesse en pleine perdition .
Des jeunes largués malgré eux, derrière tout ce trash se cache un film d'une grande intelligence .
Ce film est une grosse dénonciation de la société Américaine et de sa jeunesse perdue qui peu a peu va toujours plus loin .
Il y a comme une vision satanique de cette jeunesse avec par exemple le sexe qui mènera au sida ( bon là ce n'est pas expliqué mais si l'on analyse le film ça se voit ) .
Le satanisme est mis en avant avec les épiceries ou le prix sera toujours de 6,66$, le QI de la fille de 666, ou encore vers la fin " Toi tu es un démon tout droit sortit de l'enfer " .
Xavier représente ce diable qui est la cause de cette descente aux enfers dans l'ultra violence et le sexe sans limite ou peu a peu se lie aussi une certaine tension homosexuel entre Xavier et Jordan .
Gregg Ariki explore donc des thèmes qui lui sont chers, l'homosexualité, le sexe, la violence et une jeunesse larguée .
Sans conteste son meilleur film, aussi barré, hilarant et fou qu'intelligent dans le fond, un film percutant .