Bah c'est moyen-mignon.
L'intrigue est parfois un peu convenue, l'héroïne est parfois casse pied à cause de son trait de caractère mais aussi parce que l'auteur peine à renouveler les situations (sentiment de répétition), mais il reste de bons moments, des personnages secondaires attachants et quelques répliques assez comiques (pas beaucoup hélas, le reste fait à peine mouche).
La mise en scène fonctionne globalement ; la photographie est correcte, les décors sont sympas mais pas assez exploités, le découpage est efficace avec quelques points de vue bien trouvés mais globalement un style classique, le montage est suffisamment rythmé, une BO adéquate (et typique de ce genre de film), les acteurs font très bien le boulot (Hailee Steinfeld, je la trouve très mignonne, et Woody en prof blasé c'est plutôt cool).
Ce qui est marrant avec ces co-productions asiatiques, c'est que ça force à engager des acteurs asiatiques dans les perso principaux. Même si c'est plus dans un souci économique qu'autre chose, cette diversité permet de changer un peu le couple traditionnel (genre si ç'avait été un film pur US, celui qui joue le frère aurait joué le petit ami). Après, c'est un peu bizarre et intrusif je trouve, c'est tellement inhabituel de voir 'autant' d'asiatique dans une rom-com qu'on a l'impression que quelque chose cloche.
Bref, ça se regarde, mais c'est un peu plat par instant.