Cette annonce ne me lâchait pas. « Grâce a cette plateforme inconnue qui sponsorise Senscritique vous pourrez voire The The Haunted World of el Superbeasto ». Bon… du coup j’ai craqué me disant que c’était surement une petit méconnue, une Hidden Gem, que j’allais découvrir, et que c’était forcément bien si on n’arrêtait pas de me mettre cette annonce partout sur le site.
Ça n’a pas loupé c’est une pépite. Une découverte pleine de vulgarités, de débilités, de références même pas pertinentes. Je n’en ai eu plein les yeux. Alors, directement : Boum des Seins partout, des personnages clichés pas maitrisé et boum un récit bordélique. Une structure assez simple au début mais qui explose en plein vol, comme dirait un certain philosophe de notre époque « J’ai l’impression que le film a bu ». Mais là L’alcool rend con (normal), incohérent (Pareillement) et bête (En fait normal quoi).
L’animation est moyenne, la même qualité que les dessins animés qu’on pouvait croiser sur Cartoon Network donc ça passe. Mais pour remonter l’intérêt de cette animation, j’ai le droit à des meufs !!! Trop bien !!! Des meufs partout !! Des meufs A poils !!! Chouette. Tout le temps !!! Même quand ce n’est pas justifié !! Trop bien !!!! Notons le soucis du détail de l’animation qui nous montre la petite blonde nue mais légèrement rasé Woua quel prodige.
Les personnages féminins ne sont que des vulgaires objets de fantasmes sexuels clichées. Pas sexy, mais vulgaire. Le personnage principale Masculin est aussi un cliché du Macho qui est… mauvais, pas drôle, même pas touchant juste un archétype basiquement vulgos.
Oui, je sais que c’est Rob Zombie qu’il l’a fait, ça ne change pas la qualité du film, je sais que c’est tiré de son comic book, que je ne connais pas et j’ai appris que c’est le même humour. Un humour lourdingue sans intérêt. En Résumé c'est des blagues de Culs qui sont gratuites. Aucun message, c’est juste un gros délire.
En Conclusion, c’est vulgaire et con gratuitement avec des nanas à poil.