The Haunted World of El Superbeasto par Truman-
The Haunted World of El Superbeasto est le film le moins connu de Rob Zombie ( du moins en France ) mais c'est aussi l'adaptation de son propre comics du même nom .
Ici Rob Zombie se lâche a fond dans l'humour absurde et trash baignant dans du cul a gogo, et en plus de ça on a des centaines de références cinématographique parmi lesquelles je retiens : Taxi Driver, Shining, Carrie, Vendredi 13, Alien, Halloween, Bob l'éponge, Edward aux mains d'argent, et même le propre film du réalisateur "The Devil's Reject" .
A coté on a une histoire simple et bien rythmé avec une animation assez sympa mais pas extraordinaire car ça fait tout pour rester le plus simple possible de ce coté ci .
Mais en plus d'avoir du sexe du sang et des références en tout genre on a aussi pleins de monstres comme des nazis loups garous ou des nazis zombies .
Bref c'est déjanté, absurde et souvent drôle, de l'animation pour adulte ou Rob Zombie se lâche vraiment mais même en 1h15 ça arrive a devenir lourd a plus d'une reprise .
Un film qui fait donc ressortir a merveille l'univers du réalisateur ce qui plaira a ses fans mais qui dans son humour devient vite agaçant, un film qui aurait du pencher vers le court métrage plutôt que le long .