Une catastrophe. Un film que je déconseille directement !
Les plans sont horriblement mal cadrés, on voit rien c'est juste des plans fixe sur une télévision ou sur un meuble en gros plan, c'est juste indigestes.
Les 2 enfants sont juste des abrutis c'est pas possible a ce niveau la!
Par exemple y a une fenêtre qui a disparu [avec un découpage affreux] le gosse veux aller mater la télé et dormir, mais y a zero panique ! Une scene ou dans le quelle ont voit tout les fenêtres et les portes disparaitre comme ça, et y a zéro panique. Pareille avec les toilettes ou cette scene la est juste nul avec le cut qui disparaît et qui réapparaît comme ça.
Des moments lent et qui n'a rien de captivant et surtout avec des enfants qui parles qui chuchote avec une voix tout le long du film a telle point que ça devient juste gênant, avec des gros coup de blanc pour placer une phrase dans une scene. Tiré en longueur pour dire des phrases avec des plans fix mal foutu comme ça au pif dans le sol ect ,avec un rythme qui est surtout affreusement ch**nt.
Je parle meme pas des screamer qui sont prévisibles et pitoyables. Ainsi des scènes qui serre strictement a rien, et c'est dommage car deja c'est pas du tout exploité ou mauvaise qui tire au longueur pour rien.
La scene ou ta cette espèce de voix qui veut joué avec kevin mais ont sait pas pourquoi jusqu à qui lui demande de l'enfoncer un couteau dans l'œil je crois c'est la seul scène que j'ai un peu aimer.
et la fin du film qui est juste une catastrophe, qui est juste mauvais a telle point que on rigole devant.
Conclusion: Skinamarink ( The House ) et un film raté sans saveur et enfin qui prends absolument aucun rebondissement, avec des choix franchement mauvais avec une ennui pendant 1H40 de film qui est juste Insoutenable a visionner.