Une comédie toute en rondeurs
Premier film de Russ Meyer, aussi appelé "le Walt Disney du Porno", The Immoral Mr. Teas pose les jalons. Les quelques protagonistes féminines du film arborent TOUTES une incroyable poitrine. Toutes en rondeurs, les épaules larges et les anches généreuses, les femmes de Russ Meyer crèvent l'écran. Loin des nouveaux canons de beauté, tout en os et en plastique, The Immoral Mr. Teas présente un érotisme fébrile, presque palpable.
La présence de ces femmes, poitrines en avant, TRES en avant, créé comme une distortion de la réalité, la marque de la "fiction Russ Meyer".
Hors ces premiers jalons "Russ Meyer", "The Immoral Mr. Teas" est une comédie nudiste sans grande envergure. Elle représente une époque révolue, où l'on s'encanaillait de peu.
Sur la forme, la comédie est muette, doublée d'une musique un poil énervante, et d'une voix off qui égrene des faits (ex : "l'homme moderne est soumis à toutes sortes de stresses...")
En soit, pas de quoi se relever la nuit donc, si ce n'est que c'est là le premier Russ Meyer, et qu'y transparaissent déjà les ingrédients de son succès.