Que dire à part déverser un flot de caca sur ce film?
Je suis vraiment déçu que Netflix mette autant d'argent sur la table pour un résultat si médiocre.
Le seul bon point du film? Tout est mauvais de A à Z (scénario, gags, personnages...) sans aucune retenue ce qui, au final, est une noble performance qui nous fera apprécier le film.
On fait la liste de toutes les erreurs? Allez quelques-unes pour le plaisir
- Inscription dans la fac de Berkeley uniquement pour suivre son meilleur ami! La spécialité et la localisation ne sont pas des arguments valables. Tradition comme la maman. Ce n'est pas très progressiste comme point de vue.
- Le mensonge est toujours ce qui amène chaque problème. Il serait temps d'apprendre de ses erreurs et surtout de faire confiance à sa meilleure amie. Lee n'est pas capable de demander à Elle de lui laisser un peu d'air avec sa copine mais il lui demande de s'inscrire à Berkeley par principe plutôt qu'Harvard pour qu'elle rejoigne Noah? Mais quel abruti fdp.
- Les mecs bodybuildés. Ok les meufs aiment les mecs musclés mais à ce point? Les mecs doivent littéralement passer leur temps à la salle de muscu et à manger des protéines. C'est limite insultant de penser que les filles s'arrêtent littéralement uniquement au physique.
- Le scénario débile sans limites. Noah qui ramène sa pote à Thanksgiving pour qu'elle devienne amie avec Elle?!? Non mais allo, t'es juste complètement con! Marco qui s'acharne sur Elle qui a un copain alors qu'il pourrait avoir n'importe quelle meuf ?!? Bonjour la morale. Rachel qui demande des moments d'intimité avec Lee en toute légitimité et pète un câble pendant le bal. Ben oui, c'est le meilleur moment pour demander de l'intimité. Tout le monde est accepté à Harvard parce que c'est facile. Ce putain de gros mensonge éhonté sur la lettre de motivation racontant sa vie personnelle qui va tromper des pauvres gamins innocents. On pourrait continuer pendant longtemps.
- Les gays qui sont là pour être gays! On pourrait pas leur donner un rôle ou un but dans le film?
- Une ôde à l'harcèlement car Noah se fait passer pour le père d'Elle afin de l'avoir au téléphone. C'est romantique ou glauque?
Pourquoi je m'inflige cela alors que j'ai détesté le premier opus? Parce que je suis un copain exemplaire qui aime faire plaisir à sa copine. Vraiment aucun intérêt, restez sur Lolita malgré moi ou Clueless un peu moins con et un peu plus touchant.