Cisco, Junior, Boobie et Patty Cake vivent à Cleveland (Ohio) et passent leurs journées sur leur skateboard. Une activité qui les passionnent davantage que quelconque formation professionnelle. Ils aimeraient d'ailleurs en vivre et, surtout, partir de cette ville dans laquelle ils s'enlisent.
Pour se faire un peu d'argent, ils braquent, en skate évidemment, selon un modus operandi précis, des automobilistes, la nuit. Ils refourguent ensuite leur butin à un receleur qui les rétribue au lance-pierre. Puis, au cours d'une nuit qui aurait du être comme toutes les autres, ils tombent sur un os. Le conducteur est un trafiquant de drogue.
Cisco y voit une opportunité de se faire de l'argent facile en revendant la came et, surtout, la possibilité de financer les frais d'inscriptions excessifs pour des compétitions de skate qu'ils ne peuvent financer. C'est là que les ennuis commencent...
C'est un film noir et tragique, un drame urbain, qui prend aux tripes. L'image est magnifique (les quelques scènes de skate sont bien filmées) et la bande originale est de qualité. Un bon film, selon moi, qui est passé assez inaperçu et c'est bien dommage.