On peut changer un humain en un animal mais on peut pas installer des caméras de surveillance ou bien embaucher du personnel pour la sécurité du bâtiment ! Ce film m'a beaucoup déçu je m'attendais a un univers original, la bande annonce promet un divertissement singulier avec quelques passages drôles ou du moins spécials mais c’était qu'une torture d'esprit.
Ce qui m'a le plus choqué c'est que les solitaires vivent en plein milieu d'une foret avec des costumes cravates, en plus on voit jamais des tentes ni de sac de couchages encore moins des feu de camps pour cuire les lapins.
Le scénario est un peu mal écrit a mon gout, les acteurs sont neutres, sans aucune émotion, ah si on a droit a un sourire après 1h45, ce que j'ai aimé c'est juste le coté narratif et puis c'est tout.
Bon après pourquoi vivre ca alors qu'on peut aller en ville et réduire le risque de se faire attraper ? pourquoi tuer un chien et être obligé de ne rien ressentir ? pourquoi 45 jours ?pourquoi ca se passe dans le futur et que tout ressemble aux années 2000 ? Pourquoi 3 millions d'euros pour un film pareil ?