Un Spectacle de Gags Musicaux
Mickey balaie la poussière devant un théâtre populaire de l’ouest américain, sifflote et bientôt danse la gigue avec son balai, jusqu’à ce qu’un obèse déboule sur son pauvre cheval malingre et...
le 17 janv. 2017
Mickey balaie la poussière devant un théâtre populaire de l’ouest américain, sifflote et bientôt danse la gigue avec son balai, jusqu’à ce qu’un obèse déboule sur son pauvre cheval malingre et longiligne. Nous l’accompagnons alors, tant bien que mal, à l’intérieur de la salle de spectacle où l’orchestre joue des musiques connues sur un large éventail d’objets et d’animaux martyrisés, dans l’esprit de Steamboat Willie. Sur le rire sadique, Walt Disney ajoute
avec des bulles de savon musicales, et continue de démontrer l’étendue des possibilités de son art avec une danse du ventre comme seule l’animation peut en réaliser.
Classique scénario simplissime pour sept minutes de court musical dans lequel Mickey, de pauvre technicien exclu termine pianiste approximatif sur un instrument qui lui résiste, la production massive d’animés sous les doigts de Walt Disney creuse
mais, toujours entre gags et musique populaire, qui manque cruellement de renouvellement.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Walt Disney, les Premiers Courts Animés
Créée
le 17 janv. 2017
Critique lue 152 fois
D'autres avis sur The Opry House
Mickey balaie la poussière devant un théâtre populaire de l’ouest américain, sifflote et bientôt danse la gigue avec son balai, jusqu’à ce qu’un obèse déboule sur son pauvre cheval malingre et...
le 17 janv. 2017
Du même critique
Marco reprend la photographie. Marco accepte de vivre avec Émilie. Marco a peur pour son père, atteint d’Alzheimer. En préambule à l’album, Manu Larcenet use d’une citation de Jacques Brel pour...
le 8 nov. 2015
10 j'aime
Le premier volume de la série renferme trois histoires courtes à travers lesquelles Peyo esquisse l’univers de ses petits bonhommes bleus et pose les bases de son art du scénario. Trois histoires...
le 5 mars 2015
10 j'aime
2
Adapté de L’Assommoir d’Émile Zola, ce film de René Clément s’éloigne du sujet principal de l’œuvre, l’alcool et ses ravages sur le monde ouvrier, pour se consacrer au destin de Gervaise, miséreuse...
le 26 nov. 2015
7 j'aime
1