Une jeune femme abandonne le foyer familial à la suite du dépôt de bilan de son père adoptif, gérant d'une société... de préservatifs ! Elle va errer de ville en ville jusqu'à aller travailler dans une station thermale en tant que geisha ; ses multiples talents vont être la source de convoitises auprès de nombreux hommes.
Alors que dans les années 1960, la Nikkatsu cartonnait avec le roman porno, qui étaient leur pinku eiga, la Toei n'était pas en reste, avec notamment la série des Hot Springs, avec six films au compteur, qui tournaient tous autour de l'érotisme. Là, c'est l'histoire d'une jeune femme, indépendante, qui va prendre le contrôle sexuel sur les hommes, au point qu'ils vont se battre pour avoir ses faveurs.
D'ailleurs, il ne faut pas s'attendre à des cochonneries, car le tout est souvent suggéré, y compris une scène de fellation filmée à travers une porte, et qui va quasiment vider le type, aux portes de la mort ! D'ailleurs, le film est plus amusant qu'il n'y parait, notamment à travers cette jeune femme qui paie au départ ceux avec qui elle fait de l'auto-stop via des boites de préservatifs, ou le duel qu'elle va faire avec d'autres geishas, dont les hommes n'attendent que ça, bizarrement...
Le tout est plutôt bien filmé, on sent qu'il y a plus de moyens qu'à la Nikkatsu, ne serait-ce que par les multiples scènes en extérieurs, et pour un propos plus féministe qu'il n'y parait, à savoir une femme qui apprend qu'elle a une sorte de pouvoir, un ascendant sur les hommes.