Oui, comme Wiseau, j'écris des choses tellement... Inqualifiables qu'elles en deviennent aberrantes ! Cependant, The Room est un film plein de maturité, de tendresse, de réflexion, de passion... Non, en fait je me trompe de film, navrée !
Que de détresses, de répliques horribles, de plans immondes, de scènes incongrues, de non-sens incroyables... Ce film est inoubliable de par sa nullité ! Wiseau est un homme que je soupçonne d'être alcoolique ou/et drogué, tant il demeure shooté tout au long de son film. Sans omettre, ses merveilleux gloussements de Dindon attardé ! Je me demande COMMENT cet homme a fait pour ne pas réaliser que ce film était de l'ordre de l'insupportable. Car oui, même s'il est fort drôle tant il est nul, j'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout !
Néanmoins, ce film doit être vu ! Dans un moment de détresse, où l'on perd tout espoir, où l'on croit être la personne la plus idiote de la planète... On visionne ce film, et l'on réalise que l'on est un surdoué capable de dominer le monde (ce qui n'est pas faisable en vrai, c'est sûr, mais je ne pensais pas qu'un tel déchet pouvait être créé, comme quoi...) !
Ce film mérite son prix d'un des pires films au monde ! Et même bien plus que les autres navets de la création !