D'habitude je ne suis pas du genre a faire de critique sur SC, tout d'abord parce que j'ai du mal a faire une critique, tout simplement, ensuite parce que quand je regarde un film, je le juge dans son ensemble, et que décortiquer un film c'est pas mon truc.
En gros je préfère juste juger un film par rapport a mon ressenti quand le générique se lance, et mettre une note, plutôt que de détaillé en postant une critique qui d'après moi n'apportera pas plus que les nombreuses très bonnes critiques que l'on peut trouver. Alors voila :
Déjà quand j'ai vu l'affiche j'ai su que j'allais être déçu, un film plus bluffant que le sixième sens... Disons que j’était légèrement septique. Mais je m'attendais quand même a un peu mieux, alors la je peux vous dire que passer la première heure avec la voix off, la ville paumée, le mystère et tout, et tout, c’est incompréhensible. Je ne veut pas raconter le film mais on a le droit a un des pire twist que j’ai jamais vu, a croire que les mec qui ont bosser sur ce film se sentait obliger d’en faire un, quitte à laisser tout le reste en chemin. Et puis surtout une morale honteuse, qui personnellement m’a vraiment choquer au plus profond de moi et qui m’a pousser a publier cette critique.
//SPOILER//
Comment peut-on croire que des enfants élevés en ville, dans des familles riche, vont forcément devenir des adultes merveilleux, alors que des enfants pauvres, vivants dans des villes reculés, ne peuvent devenir que des ratés, et qu’il vaut mieux pour leur avenir qu’il soit kidnapper !!!!!!
Je remercie quand même le scénariste de ce film car sans lui, je n'aurais pas sauter le pas pour faire ma première critique. Et comme ça je finis sur une note positive :)