Il fallait bien que Terminator en prenne aussi pour son grade. C’est chose faite avec ce fort minable The Terminators, truc nul et moche, sans intérêt.
Des robots, contrôlés par une IA, se révolte contre l’humanité, bien décidé à la défoncer sévére. Et c’est parti pour la guerre que les Humains doivent remporter absolument !
Pour le coup, Asylum reprend littéralement le pitch des films de Cameron, et en sort ce truc avec peu de robots (tant mieux vu la tronche) et eud ‘action, se concentrant sur les dialogues ineptes et la tronche sans charisme du casting. En réalité, il y a bien peu de choses à sauver d’un film hormis deux ou trois éclairages pas honteux. Pour le reste, on frole le minable absolu tant c’est plat et creux.
On ne peut qu’imaginer ce à quoi ressemblerait ce film avec un vrai budget. Et ce ne serait probablement pas mieux au vu du peu de talents derriére la camére, ou même devant. De sa jaquette à son résultat, The Terminators resseble à une blague. Une mauvaise et qui coute cher…