Film alambiqué dans sa forme pour un scénario finalement assez simple et peu crédible.
Les scènes sont régulièrement coupées avec des inserts de moments avant et/ou après.
De même, pendant les 20 ou 30 premières minutes du film, il y a régulièrement un personnage qui parle sans faire partie de l'image que l'on voit : on voit des choses avec comme une voix off qui est en réalité un personnage (pas toujours le même) qui parle à quelqu'un mais dans une scène que l'on ne voit pas (je sais pas si je suis clair).
Bref, le son chevauche l'image, et les images, les séquences se chevauchent les unes les autres pour un ensemble assez brouillon. Cela permet de donner un certain goût d'incompréhension et de mini mystère sur l'enquête, mais cela n'est qu'un subterfuge bien vite dissipé : en réalité l'histoire est simpliste et assez peu crédible.
La voici :
Un candidat à une élection baise dans une voiture avec la prof de sa fille. Sauf que sa fille avait mis une caméra dans la voiture de la prof et qu'ensuite elle la fait chanter. Le père/amant engage une tueur pour tuer sa fille sans savoir qu'il s'agit de sa fille. La fille disparue puis retrouvée morte, la mère fait une enquête et découvre tout ça de façon bien peu crédible (par exemple en récupérant les fichiers de la police qui elle n'avait rien trouvé).