Il y a horreur et horreur...
A mon avis hein, je ne trouve pas que tout ce buzz et ce scandale rodant autour de ce film soient réellement justifiés.
Pour moi, ce film est de l'accabit des petits films que nous ont pondu certains "maitres de l'horreur" dont certains étaient très bien goupillés et très bons, mais avec un petit fond de série B. Attention hein, j'ai adoré. Mais à aucun moment j'ai mis mon coussin sur mon visage en hurlant et en disant à l'amoureux : PUTAIN PUTAIN IL SE PASSE QUOI BORDEL JPEUX REGARDER OU PAS ?
J'ai plutôt été dans la contemplation et dans la fascination (euh...merde du coup quand tu sors ces mots t'as l'impression d'être fan de Twilight alors que pas du tout :/). Et aussi dans la stupéfaction (ahahaha) et dans l'impuissance (Doctissimo).
On va dire que c'est ce côté qui m'a séduite parce que j'ai tout de suite compris qu'on avait pas affaire à de l'horreur au sens propre de ce qu'on peut attendre de ce genre de film : musique angoissante, monstres déchaînés et scènes sursautantes.
L'horreur est dans le cerveau des protagonistes.
Je pense que les 10 dernières minutes ont été servies ici comme "allez les gars, je vous met un peu de viande fraîche sinon vous allez dire que c'était un thriller psychologique et pas un film d'horreur de gros dégueulasses"
Big up à la petite couettue que j'ai eu envie de câliner tout au long du film, et que Pollyanna McIntosh a eu envie de câliner aussi.
P.S : (après avoir checké "Fascination, Tentation, Hésitation, Révélation". Ouf, j'en ai un seul sur quatre :D )
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.