Je vais faire court car je n’ai vraiment pas aimé. Les trente premières ont été un vrai calvaire. C’est vulgaire, c’est gras, c’est stupide, c’est lourdingue. Tout ce que je déteste dans une comédie.
Et ce n’est pas parce que l’on fait dire des obscénités à une femme que cela rend le film plus digeste.
Le pitch est donc totalement improbable, Tim rencontre Missy dans un aéroport mais tous les deux ayant un avion à prendre, ils n’ont juste le temps que d’échanger leur numéro. Quelques semaines plus tard, Tim doit partir en séminaire et il propose à Missy de l’accompagner mais à sa grande surprise c’est une autre Missy qui vient. Cette Missy là, c’est un rencard foireux rencontré plusieurs mois avant. Cette Missy là, est moins belle, moins intelligente et surtout, elle est vulgaire et à moitié folle.
Je ne vais pas m’attarder sur l’aspect technique car il n’y a pas grand-chose à dire.
Côté acteurs, ce n’est pas génial mais c’est surtout dû au niveau des dialogues affligeant. La plupart des acteurs surjouent et je ne suis même pas sûr qu’il y ait eu une véritable direction d’acteurs sur le tournage.
Concernant le film en lui-même, toute la première partie du film est un supplice. La seconde partie améliore grandement le film mais pour ma part c’était déjà trop tard. Le film commence à être plus digeste à partir du moment où Missy commence à se comporte un peu plus normalement et pas seulement faire et dire des conneries.
L’inconvénient de la seconde partie du film c’est qu’il tombe dans un classicisme absolu pour finir de la manière la plus probable qui soit.
Bref pour la note, on va dire 3 étoiles car définitivement la vulgarité gratuite et les gags lourdingues ne m’intéressent pas.