J'étais parti un peu râleur vu le titre, et puis... rien. C'est vide, creux, banalité sur banalité. Alors j'ai décroché un ou deux sourires mais pas grand chose. Dommage pour un Special.
Des banalités sur comment c'était mieux avant quand les gosses se faisaient tout seul, quand les meufs étaient fragiles et belles, quand on pouvait cracher sur le petit handicapé tranquille. Il parle aussi des moches et des rencontres en général, la fois où il a rencontré Brad Pitt, de Denny's, de son penchant pour se penser gay à la moindre chose (bon j'avoue avoir souris à la 2e anecdote parce que dégueulassement crédible).
Mais non on entend déjà ça au café du coin, c'est même pas super bien joué ni quoi. Le rythme est peut être pas bon, à lancer des vannes trop faibles sans monter la sauce on perd ses gros bits.
Alors bon on baille beaucoup et puis pour nous réveiller il sort des blagues racistes à la fin, juste pour l'être, bien gratuites. Parce qu'on a peut être pas été assez choqués avant et que le titre annonce d'offenser les sjw vous voyez.
Bah non gros c'est pas en balançant presque littéralement "eh mdr les noirs savent pas nager et les asiatiques savent pas conduire" qu'on va rire ou pire penser que ton spectacle a été subversif alors qu'on a eu des conversations de vieux gars de droite saoul saupoudrées de "bro !" tout le long.
C'est non désolé mais un non mollasson car c'est possible pour beaucoup d'aimer (des blancs de droite +++), et que je suis certain que tu peux avoir plus de matériel et une meilleure approche "bro" !