Bien. On sait tous que la phase 4 n'est pas dans le coeur de tout le monde. Mais elle est dans le mien. Avec elle, j'ai re-découvert une partie de mon enfance, et cela ne ma pas déplu. Vous trouvez que c'est moins impressionant qu'avant, mais ce n'est qu'une illusion. À force de se laisser aveuglé par un trailer et quelques impressions faites par des mecs qui ont parié sur le film il y a 3 ans sur ce site, évidemment que vous allez être déçu. De manière générale,nos attentes ne sont jamasi la réalité. Alors la solution, c'est d'arrêter d'espérer, juste, de regarder. Enfin bref.
Le film en lui-même était assez drôle, comme dans Ragnarok, l'humour est un des thèmes principal du films, et même si à quelques moments il retire le sérieux et donc le crédible de l'événement, je suis réceptive à cette humour.
Les musiques ne sont pas vraiment nouvelles, les Guns n Roses font plaisir à re-découvrir et November rain est extrêment bien placé.
La présence de Zeus m'a étonné, le mélange des mythologies est intéréssant, et ce dernier s'est sacrément bien fait remettre à sa place (ça fait plaisir).
En conclusion, l'amour et le tonerre produisent un mélange homogène dont l'odeur et le goût m'ont tenu en haleine jusqu'au bout.