C'est l'histoire d'une fine équipe ultra sexy qui va devoir affronter, en pleine forêt, en pleine nuit, malgré les moustiques, les méchants trafiquants de MARIJUANA, d'énormes tiques dégueulasses mutantes blindées de THC et tenter de survivre à leurs assauts. Y a pas à dire, on a jamais fait scénario aussi audacieux dans toute l'histoire du cinéma.
Et ils y sont tous : le rouquin de Buffy, le papa de Chéri j'ai rétréci les gosses, le petit rigolo du Prince de Bel Air ou encore la bombasse random des seconds rôles des téléfilms M6. Tous sont au top et tous jouent impeccablement bien leur rôle de personnage nanardesque. Je décerne la palme cependant au faux shérif (Désolée, Spoil!!) alias le Pablo Escobar des Marais qui par ses yeux sans cesse exorbités et son rire diabolique permanent m'a foutu le grand frisson de bout en bout.
On rit avec eux, on transpire avec eux, on pleure (Si si ! Moi j'ai versé ma larme lorsque Brutus est mort...je ne m'en remets toujours pas par ailleurs ) et on s'exclame régulièrement : "beurk !" tout en ne lâchant jamais du regard cet écran qui nous aspire, nous vide de tout bon sens.
Je n'ai pas mis 10/10 par égard à mes favoris du genre : le Clandestin ou Blood Freaks qui dépassent ce film tant par la réalisation que le jeu d'acteur mais le coeur y est.
Merci Tony Randel pour avoir éclairé ma soirée et donné tant de plaisir.
PS :
A noter, quelques scènes sont -sans troller- plutôt bien mises en scènes et filmées. (Je pense notamment à l'attaquer des tiques dans la maison !)
C'est presque dommage de les voir se noyer dans cet ensemble. Tant pis !