"La salle d'attente" eut été un titre plus honnête.
Qui ne kiffe pas l'ennui profond ? C'est le nec plus ultra de la vie dans nos sociétés modernes à la technologie instantannée ! ^__^
Pourtant, parfois, on a envie de se faire chier bien comme il faut, mais on est chez soi à la cool et ce n'est pas évident car il faut faire abstraction de tout ce qui pourrait éveiller un tant soit peu notre intérêt... Un jeu, la télé, l'être aimé, le chat ou encore la contemplation du mur blanc en face de soi... ':-/
Réjouissez-vous, amis de l'ennui ! "The Promotion" est la solution à tous ces problèmes ! Lancer ce film est un remède à toute forme d'émotion. On va enfin pouvoir s'emmerder à mourir sur commande, avec un résultat 100% garanti ! YEAH BABY! ':-)
Et oui, même Seann "tu vois ma tête, tu te marres" William Scott n'a rien pu faire pour sauver cet ode à la chienlit absolue. Du grand art ! Suivez le quotidien ordinaire, pitoyable et ridiculement inintéressant de deux ploucs qui bossent au supermarché du coin ! Savourez l'absence totale de sympathie qu'il est possible de ressentir envers l'un et l'autre, tant ils se comportent comme des connards et/ou des abrutis tout au long du film ! Régalez-vous enfin, si vous tenez juque-là, face à l'absence totale de message ou de quoi que ce soit de la fin qui démontre que rien de ce qu'il se passe dans le reste du film n'a d'incidence sur la banalité de la conclusion !
Sérieusement, je suis sidéré qu'autant de gens (scénariste, producteur, réalisateur et puis Seann William Scott, quoi) aient pu entreprendre un tel nanard sans réaliser qu'ils avaient oublié d'y mettre quoi que ce soit dont on puisse avoir quelque chose à foutre dedans.
Cela dit, on lui trouvera sans doute un usage thérapeutique...