Un film drôle et touchant où l'on suit deux amies, à travers leurs rêves de devenir de vraies parisiennes. Leur volonté d'ascension sociale (notamment incarné par Lila) est encore plus forte puisqu'un petit pont sépare leur vie de rêve à Neuilly de celle à Puteaux.
Toutes les deux menant une drôle de vie, débrouillardes voir arnaqueuses elles pensent jouer leurs rôle à la perfection avant que leurs origines les rattrapent (beaucoup de clichés aux passages) lorsqu'Ely met un coup de boule à un voleur, chose que les filles bourgeoises de Neuilly ne savent pas faire, ensuite elle se charge de servir les verres de vin et elle est confondu avec l'aide de maison par les nouveaux arrivant, avant de finir nourrice d'un enfant dont sa mère ne s'occupe pas et ne veux pas.
Il y a donc ces deux personnages qui s'opposent : pour l'une, tout ce qui brille est l'argent, les diamant, les chaussures scintillantes reflet de l'ascension sociale depuis qu'elle couche avec un riche de Paris, pour l'autre, ce qui brille c'est l'amour qu'elle peut donner, elle commence à voir la vérité en face (même si elle rêve toujours d'habiter à Paris) et préfère son statut de "banlieusarde" à grand cœur en s'occupant de l'enfant des riches de Neuilly. Carole, quant à elle permet de montrer que ce rêve d'ascension sociale n'est pas une norme et qu'il n'est pas obligé de cacher ses origines pour pouvoir être heureuse dans la vie. En tant que coach sportive à grande gueule et un vocabulaire peu richoux parisiens, elle réussit à développer ses cours de coach sportives grâce notamment à sa capacité à motiver ses clients.
En bref, un film sympas avec quelques clichés et une musique qui reste dans la tête permettant de passer un bon moment.