Que retenir de bien de ce vaudeville fade. Au mieux l'interprétation, plutôt sympathique. Didier Bourdon, en époux volage sur le point de se débarrasser de sa femme, Yolande Moreau (l'épouse aux accents Deschiens mais pas si cruche que ça), et Elie Semoun, auteur de roman noir qui fournit à son insu au premier les clés du "crime parfait", font une numéro honorable. Une lutte sans merci s'engage entre les deux époux .
A l'humour noir qui teinte le vaudeville, il aurait fallu sans doute plus de causticité ou de malice. La mise en scène de Philippe Muyl reste très superficielle et ne reflète guère, par le style, le caractère macabre de la comédie ou la noirceur attachée à certains de ses protagonostes. Le réalisateur se borne à enfiler les rebondissements et les quiproquos sur le rythme d'une intrigue débridée mais pas très ingénieuse. On regrettera surtout que les quelques bonnes idées soient gâchées par les approximations ou la légèreté de la mise en en scène.