Un second volet encore plus dingue que le premier. Cette saga, c'est quand même un sacré phénomène, comme chacun des Troma d'ailleurs, ce n'est certainement pas le genre de programme à mettre entre toutes les mains (c'est peut-être destiné à un public averti.).
Après le premier vrai succès de la Troma Entertainment avec le précédent film, il ne pouvait certainement pas s'arrêter ainsi avec notre grand et fort Toxic Avenger est proposé donc un Toxic Avenger 2. C'est le second volet de la saga Toxic Avenger, ce second chapitre est dans la lignée de son précédent même si la distribution a été totalement changée, cela se remarque peu pour notre personnage principal, malgré un costume encore plus bas de gamme. Par contre, le reste du casting est littéralement horrible et parfait pour le nanar que c'est, car le film est complètement déglingué avec un paquet de scènes de folles et douteuses.
Ce métrage en fait évidemment des caisses, c'est absurde, ultra théâtral et très mal joué avec des effets spéciaux très moyens pour ne pas dire ridicule, mais ce n'est pas moins très trash dans l'idée comme dans le visuel. Il y a également un tas de références de tous les genres, c'est drôle à voir. C'est aussi exagéré que très sanglant, le film ne se prend jamais trop au sérieux et c'est principalement pour cela qu'on passe un bon moment. Ce type de production est complètement perchée et c'est particulièrement ce qu'on aime avec eux, donc pour l'apprécier, il faut forcément adhérer au délire du premier film et de la Troma, si vous appréciez ça, vous trouverez cette suite hallucinante !
Enfin bref, une suite complètement délirante, et encore le mot est faible.