Une saga qui s'achève bien des années plus tard (11 ans après) avec un quatrième et dernier chapitre. Comme souvent, on se retrouve avec une distribution et des costumes totalement changés, cependant, c'est toujours aussi déluré, on garde malgré tout toujours la même réalisation avec Lloyd Kaufman aux commandes.
Ce quatrième et dernier volet n'est certainement pas prêt de se calmer ! Il est comme les trois précédents très excentrique et théâtral. Après le mariage et le bonheur de notre héros avec le précédent chapitre, nous allons ici avoir le droit avec ce dernier volet, une suite logique de sa vie et de son couple, après, la logique ne pas va forcément loin pour autant, car le film propose comme les trois précédents films une œuvre étrange et totalement absurde. Il y a tout pour terminer la saga en folie !
Ce quatrième chapitre ne manque pas d'être toujours aussi bête et insipide, c'est débile à un point ! L'esprit Toxic Avenger et de la Troma est toujours bel et bien de la partie. Il y a tout ce qu'il faut pour rire devant cette grotesque production. Après, ce n'est pas seulement dingue, c'est évidemment aussi toujours un peu gore malgré tout. Le mélange gore et humour sont parfaits comme toujours, il y a de quoi s'esclaffer et de quoi être écœuré.
Enfin bref, il est vrai que c'est mauvais, mais tellement fendard. Ce dernier film clôture parfaitement bien la saga d'une manière drôle et clichée.