4 personnages, 4 histoires, de la drogue partout. Tout est lié dans ce film à la drogue. Un homme politique qui fait de la drogue son principal combat, un simple flic qui est spécialisé dans les deals, une femme bourgeoise qui voit sa vie basculé lorsque la fortune de son mari est associé au trafic de drogue et enfin un flic vivant a Tijuana, coeur des affrontements entres cartels.
Force est de constaté que la force du film est de lié les histoires entre elles sans que les personnages se rencontrent directement. Chacun subit à sa manière les effets dévastateurs de cette guerre qui fait chaque jour de nouvelle victime.
C'est ici que va émerger la force de chacun: dans la douleurs et la souffrance ils vont devoir prendre sur soi et accepter une réalité qu'ils doivent combattre avec leurs armes. Un hymne au courage et au surpassement de soi .
Dans la guerre de la drogue, il n'y a que des perdants.La seule victoire reste le lien qui nous unis dans la douleur que nous à causer cette guerre. La pierre qu'on apporte à l'édifice, chacun à son combat a faire pour parvenir a changer les choses, à briser les mœurs, changer les gens.