Merde, j'ai oublié de mettre le titre ...
Alors, jeune fille, petit hipster de mes noix, tu n'aimes pas Transformers mais tu te paluches sur Avengers ou bien Les Gardiens de la Galaxies, en bon français que nous sommes. Qu'est ce qui ne va pas mon poussin ? C'est le même film pourtant. Les sidekicks sont tout aussi débiles, le nombre d’explosions est approximativement identique, la bonnasse est ... est une bonnasse. Que font les féministes et les défenseurs de la couenne de jambon ? Mais non, tu dois faire valoir ton élitisme a deux francs six sous de mouton, pardon, de crétin, euh, critique acerbe. Oui ! Mesdames messieurs, Transformers 4 est une dorure au milieu des étrons filmographiques que nous mijotes a même les intestins d'un producteur en manque de coke nos chers réalisateurs que nous aimons amoureusement avec amour amoureux. Oui ! Micheal Bay est un pédophile ! Il a violé nos souvenirs d'enfants, mais bizarrement nous a mis un étrange gout sucré et amer dans la bouche. Aucune métaphore "félacieuse", bonjour le barbarisme, n'est évidemment présente dans cette dernière phrase. Un parfum de "boum ! ba da boum ! bim bim ! boum boum boum !" est entrain de frotter ma glotte ! Ce ne serai pas cela qu'on peut désirer, quant on est ou était gosse ? Je vous la pose cette question, bande de sales geeks néophytes étiquetés involontairement sous la bannière du joueur de candy crush ! Prend ça dans ta bluetooth le centipède bouffeur de chips végétales. Cette critique de veut plus rien dire.
Attention, une exposition prolongé a ce genre de films peut avoir des conséquences irréversibles sur la taille de votre cervelet.
Ceci n'était pas un message du mec qui profite de la naïveté des parents et de la crédulité des enfants pour vous fournir des programmes, séries ou encore films raclés dans le font d'un bidé.
Bisous ?!