Il existe des situations où certaines compétences spécifiques peuvent être recherchées dans le cadre d'opérations militaires ou de domaines spécialisés, même si un individu a eu des antécédents de comportements criminels. Par exemple, dans des unités de renseignement ou de contre-espionnage, des personnes ayant des compétences particulières en matière de lutte contre la criminalité organisée ou de pénétration dans des réseaux illégaux peuvent être recrutées pour leurs connaissances et leur expérience spécifiques.
Aussi, dans certaines situations, lors d'opérations sensibles ou de missions dangereuses, les membres des unités de renseignement ou de contre-espionnage peuvent être confrontés à des confrontations physiques ou à des scénarios où leur sécurité est mise en jeu. Dans de tels cas, il est possible que le combat puisse aller jusqu'à la mort, car ils sont engagés dans des activités à haut risque et potentiellement hostiles.
« if we are to die, then we will die fighting all as one »
« Si nous devons mourir, alors nous mourrons en combattant tous ensemble »
Cependant, il est important de noter que la nature exacte du travail des unités de renseignement et de contre-espionnage est souvent entourée de secret et de confidentialité. Les détails précis des opérations spécifiques et des scénarios de combat peuvent varier en fonction des missions, des objectifs et des circonstances spécifiques de chaque organisation et pays.
A vous de trouver...
https://www.google.com/maps/search/noah+diaz+wilson+avenue+apartment+2+c+brooklyn+new+york/@40.6887823,-73.9454849,13z?entry=ttu