Trapped c'est quoi? C'est l'histoire de quatre potes qui décident d'aller se changer les idées en partant à la montagne, malheureusement pour eux ils vont être témoins d'un meurtre et vont se retrouver chassés ... En effet Henry Chatwill ( Henri Silva) va surprendre sa femme au lit avec un autre, ce dernier va se faire recouvrir de goudron et plumé pour finir chassé et tué par le mari, nos étudiants se trouvant là au même moment. Au passage les étudiants sont biens moins idiots que ce que l'on a l'habitude de voir avec ce genre de scénario et les acteurs plutôt bons.
C'est un survival bestial et brutal, sans morale, avec un Henri Silva parfait en ordure sans pitié dirigeant un groupe de ruraux crasseux ayant leur propre loi, rien que pour ça le film peut valoir le coup, il est comme habité par son rôle de salaud. C'est aussi une photographie et un paysage superbe et dont le tout est suffisamment bien rythmé et cohérent pour nous entraîner jusqu’à un final réussi se clôturant par un beau feu d'artifice!
Malgré un goût de déjà vu dans son déroulement simpliste en rien original et derrière son air de série B à petit budget, William Fruet ( Death Weekend) réalise un survival efficace offrant tout ce qu'on peut attendre de ce genre de petite production, un film tout à fait recommandable à quiconque cherche un "delivrance like", il y a même du Banjo!